dimanche 13 février 2011

Buckled sandals by Urban Outfitters


This summer, Raquel liked the trend of the straps sandals : she had two pairs from Sandro, but also a less expansive pair by Deena and Ozzy for Urban Outfitters (+-60 euros in place of 295euros for the Sandro).
She wore them for a few shows this summer.

Do you like it ?


I don't really like them : they look cheap and i don't like suede. I do prefer the ones from Sandro (in leather and so elegant and rock'n roll).

1 commentaire:

  1. Oui moi non plus je ne les aime pas trop , je trouve que pr le coup elles font un peu ordinaires .
    depuis 2 ans c'est la mode de ces chaussures mais j'ai l'impression que cette été ça ne l'est plus car en me promenant samedi dernier je n'en ai vu aucune dans les magasins . c'est plutôt la mode des espadrilles en corde , des escarpins en couleur pastel ou alors les traditionnelles spartiates .

    RépondreSupprimer