lundi 20 juin 2011

Raquel and the flowers in Asturias

After her photoshoot in Terror, Raquel decided to make the same in Asturias !
There are a lot of flowers there, so she choose clothes with floral prints : SO cute !





And the accessories : clutch (9,90euros) earrings (6euros) and hat (9.90euros) from H&M, shorts from Forever21 (18,75euros), scarf from Mango (19,99euros), hair accessories from Ardene, bracelet from Claire's

6 commentaires:

  1. Sympa ces petites robes =P

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça fait cher quand même !!!!

    RépondreSupprimer
  3. En fait pour la chanson, c'est un souvenir de mon voyage à Madrid-Séville !!!!
    Je ne sais plus pourquoi, il y en a une du groupe qui a commencé à chanter cette chanson. Et il y a une fille du groupe qui est née au Mexique et qui ne connaissait pas les Minikeums. Alors on essayait de retrouver les paroles et on chantait ça dans les rues de Séville !! xD

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça aide d'avoir un mari riche !!! xD

    RépondreSupprimer
  5. J'aime surtout la première robe :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime trop tes montages !
    les robes sont très belles , j'aime bcp le côté liberty et les petits nœuds sont vraiment mignons :)

    RépondreSupprimer